Club

Le club vélo du Massegros a été créé le 12 février 2018 et officie à la FFCT.

C’est un club récent qui dépend du département de la Lozère et de la région Occitanie.

Objet

L’objet de notre association (RNA n° W4810000962) et de promouvoir, organiser et gérer l’activité cyclotouriste, route, VTT et gravel, avec ou sans assistance électrique.

Les activités organisées ont pour but de réunir les membres du club pour des sorties conviviales sans esprit de compétition, et en toute sécurité.

Bureau

• Président : Serge Poujol

• Secrétaire : Philippe Fabre

• Trésorier : Didier Labaume

• Responsable Sécurité : Bruno Blouin

Membres

• Nombre de licenciés en 2018 : 16

• Nombre de licenciés en 2019 : 19

• Nombre de licenciés en 2020 : 21

En sus une quinzaine de cartes de membres en 2020 et en prévision une section féminine pour nous rejoindre en gravel et VAE.

Office de Tourisme - De l'Aubrac aux Gorges du Tarn

L'Office de Tourisme du Massegros participe activement à la vie de l'association.

Son site web https://www.aubrac-gorgesdutarn.com, très riche et utile, propose notamment plusieurs circuits pour découvrir les beautés de notre région.